Le club des 200 a pour objectif de soutenir le FC Thierrens tout en se retrouvant dans une ambiance conviviale de "vieux" copains et nouveaux amis du club. Les membres sont conviés ponctuellement à diverses sorties, comme les matchs à l'extérieur, des agapes et obtiennent une carte qui donne droit à l'entrée au terrain du Marais.

Le but ?

Marquer des buts moraux !
Soutenir le FC Thierrens et se retrouver dans une chouette ambiance de « vieux » copains et de nouveaux potes.

La formule ?

L’utilisation de la cotisation annuelle de 200 francs sera répartie comme ceci : 50 francs sont attribués pour les sorties et/ou des agapes. Le solde 150 francs sera employé pour des actions spécifiques validées par l’assemblée générale du club des 200. (Soutien des équipes, camps d’entrainements, formation, autres).Viens au Club des 200!

Événements qui ont été proposés jusqu’ici: Animations membres

Inscriptions ? Formulaire

Plus d’informations ? Status

Contacts ? 079/772.01.79