26août

Résumé FCT - FC Colombier

1 point mais des regrets

Résumé FCT - FC Colombier

Pour son troisième match de la saison, l'équipe phare de notre club recevait le FC Colombier.

La composition des équipes est disponible sur le site de la ligue amateur.

Les spectateurs présents samedi ont assisté à un match assez fade, opposant deux équipes qui ont donné l'impression de ne pas trop vouloir se livrer. En 1ère mi-temps, hormis une frappe de Faria Romeu Avelino qui s'écrasait sur la latte d'Olivier Aeberhard, les occasions ont été très pauvres.

En deuxième mi-temps, et en particulier durant les 20 dernières minutes, le FCT se lâchait davantage et montrait enfin une réelle volonté d'aller marquer. Malheureusement, un peu brouillon, les rouges ne parvenaient pas à mettre véritablement en danger le gardien adverse.

3 matchs et 4 points. Tel est le bilan de la Une en ce début de saison. Le meilleur depuis 3 saisons à ce stade de la compétition (2011-2012 : 8 matchs et 0 point et 2012-2013 : 3 matchs et 0 point). Pourtant, au vu du match de samedi, les spectateurs présents auraient souhaité encore mieux.

Samedi à La Chaux-de-Fonds - équipe invaincue jusqu'à aujourd'hui - la première équipe passera un vrai test qui pourrait bien révéler les vraies qualités de cette équipe! On y croit!