27mars

Les matchs du week-end

Un week-end pour rêver...

rêver!En s'imposant par 5-0 contre Farvagny mercredi, la une s'est offerte le droit de jouer un match un peu fou samedi : affronter le FC Bulle à Bouleyres avec comme objectif de rester en contact avec son adversaire du jour.

Après 16 journée, la une est à 6 points des Gruyériens et de la Chaux-de-Fonds. Les saisons précédentes, notre équipe affrontait le leader du classement avec la ferme volonté de "faire quelque chose". Cette fois-ci, si l'exploit est de mise, il y a aura un susucre : le FCT sera véritablement en lice pour jouer la promotion en première ligue. Et lorsqu'on sait que le match contre Chaux-de-Fonds se jouera au Grand Marais où l'équipe est invaincue depuis 18 mois, on peut se mettre à rêver.

Rendez-vous donc samedi 28 mars à 16h00 au stade de Bouleyres pour le match de l'année avant, peut-être, le suivant!

La deux se déplacera le dimanche 29 à Ecublens. Si le weekend dernier les rougets ont rassuré avec leur victoire 4 à 1 contre Stade Payerne II, Ecublens s'est fait l'auteur du résultat le plus impressionnant du groupe 4 de 3ème ligue en allant battre Iliria Payerne par 5 à 0 à Payerne.

Déplacement périlleux donc pour la deux. Mais la perspective de rester au contact des deux places de finaliste devrait permettre à la troupe de Val' de se transcender et d'espérer rentrer avec quelques points dans la valise.

La trois se déplacera au terrain des Isles à Yverdon dimanche 29 mars à 10h00 pour son premier match du deuxième tour. Les filles pour terminer joueront également dimanche, à 15h00, à Nyon. L'adversaire du jour : Stade Nyonnais II. La première place est en jeu!

Quand on vous dit que c'est un week-end pour rêver!

...Et si le week-end pour rêver se transformait en "week-end de rêves"?